Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elyss ~ Neutre/mauvaise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denelyss
Coeur de Corbeau
Denelyss


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Henaïm - Peuple des Plaines

Elyss ~ Neutre/mauvaise. Empty
MessageSujet: Elyss ~ Neutre/mauvaise.   Elyss ~ Neutre/mauvaise. EmptyDim 27 Avr - 1:48

[ Bonjour à tous! je sens que je vais me plaire ici Smile ]

Nom : El'dryn ~ Nom qu'elle oublierait presque, portant une infime importance à celui-ci.
Prénom : Denelyss ~ Elle dit cependant se nommer Elyss.
Age : 27, née un mois d'hiver.

Situation Familiale :
Parents certainement en vie, mais oubliés de la demoiselle. Elle vit seule.
(En recherche de membres pour créer une famille : jeune frère)

Physique :
Plus grande que la moyenne, sa tenue très ample et sa tête toujours couverte d'un capuchon lui donnent pourtant l'air *tassée*. Pas vraiment fine, plutôt bonne en chair, elle est tout de même très athlétique.
Des cheveux très longs, d'un châtain peu commun, parsemés de mèches rebelles d'un gris éclatant. Un visage fin, tout en longueur : des yeux verts, perçants, ceux-ci paraissent extrêmement petits, mais il en est tel simplement car Elyss les plisse toujours, jetant ainsi un regard calculateur et inintéressé aux personnes qui ont la malchance de lui adresser la parole. Une bouche pulpeuse, très souvent dessinée d'un sourire moqueur. La peau de ses bras et de son visage est brunie par le soleil, mais il n'en est pas le cas des autres parties du corps, qui, sous ses vêtements, créent un contraste étonnant de par une peau blanche extrêmement claire. Sur le haut du bras droit, une sorte de bracelet rosé à deux têtes de serpents semble incrusté dans la peau, il a probablement grandi avec sa porteuse.
Sa tenue légère d'un gris violacé est refermée par un ceinturon très simple, celui-ci retenant deux dagues finement décorées et très travaillées sur ses deux côtés.
Pour ainsi dire, Elyss ne semble pas véritablement porter attention à son apparence, mais plutôt à son utilité...


Caractère :
Elyss a toujours eu un fort caractère, pour elle, les hommes sont de la pire espèce.
Elle n'hésite pas à leur marcher sur les pieds lorsqu'elle en a l'occasion. Un charme qui en fait tomber plus d'un, mais cela lui semble bien égal.
D'ailleurs, tout lui semble égal. Elle n'est ni au courante des rumeurs, ni intéressée jusque là de conserver des relations quelconques.
Son tempérament impulsif s'éveille rapidement en présence d'enfants, ou de jeunes personnes naïves et agaçantes.
Les rares fois où l'on peut la voir apaisée, presque heureuse de vivre, sont très certainement en forêt, la nuit tombée, dans la tranquillité et le silence perturbé par la douceur du vent, le ruisselement de l'eau, l'odeur du bonheur...

Histoire :
Son enfance n'a, certes, pas été des plus faciles, mais elle ne s'est jamais plainte. Mûre très tôt, elle décida de quitter ses parents à l'âge de 13 ans, jugeant qu'ils n'étaient là que pour la réprimander et l'exploiter à leurs *tâches ménagères*. Elle s'était elle-même donnée un prénom, oubliant quelque peu ses origines. Les *autres* lui en donnèrent bientôt un autre très charmant et indémodable : voleuse. En effet, ce terme lui convenait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle ne volait que par loisir ou pour simple vengeance, se détachant un peu de la monotonie qui faisait sa routine.
Elle voulait créer, imaginer, se sentir libre : qu'est-ce que ces lois ? Ces chemins tracés à même le sol ? Devait-elle suivre les pas d'autres gens aussi ignorants et *simples* que ses parents ?
Née un mois d'hiver non loin de la crique céleste, elle a parcouru la vallée du Riaz un long moment avant de finalement se retrouver à Henaïm.
Loin d'avoir élu domicile dans cette ville, tout ce qui semble la porter est son dégoût pour l'espèce humaine. Ricanant elle-même aux problèmes des autres, si insignifiants, elle se demande parfois si cette Légende, la seule chose intéressante que ses parents eurent l'intelligence de lui raconter, n'avait pas été crée simplement pour effrayer ces pauvres gens. Non, elle le savait, Dieu avait puni. En y pensant, le sourire lui vient toujours aux coins des lèvres *peut-être suis-je du côté de ce dit Prince* ne cesse-t-elle de se répéter tout en ricanant pour elle-même. L'avidité des hommes, son besoin de richesse, sa supériorité étalée sur chaque chose qu'il touche, qu'il nomme, Elyss ne le comprend pas. Elle vit parce que Dieu le lui a donné, sans attendre sa mort, sans la craindre. Les seules choses qu'elle chérisse, ne sont autres que la nature, les bêtes, ces autres vivants, ces minuscules insectes aux géants mammifères qui ont eu la malchance de naître dans le même monde que ces Hommes. Et pourtant... quelque chose lui dit, lui murmure, qu'il n'y a pas tout à jeter : elle se souvient d'une partie d'elle-même, du même sang, plus jeune, qu'elle aime sans connaître.

Peuple :
Peuple des Plaines

Village :
Nomade

Métier :
Ancienne barde... cela n'a duré qu'un temps dû à son caractère. Canaille/Voleuse, douée dans le maniement d'armes courtes.

Position :
Neutre à tendance mauvaise. (Possibilité de changer en *neutre* selon les actions/interactions qu'elle fera/aura avec les autres personnages? )

Autre :
Coeur de Corbeau (si possible bien sûr ! l'explication viendra peut-être en jeu Smile)

[ Je ne sais pas si ma présentation convient au contexte, à l'histoire etc. Si non, n'hésitez pas à me dire ce qui ne convient pas et j'éditerais comme je peux ! Parce que bon, j'ai mis Peuple des Plaines mais vu la description *peuple fier et respectueux* Elyss en fait pas vraiment partie xD mais je ne savais pas quoi choisir d'autre... Merci! Smile]
Corrigé par Mithrin


Dernière édition par Denelyss le Sam 28 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Elyss ~ Neutre/mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Elyss ~ Neutre/mauvaise.   Elyss ~ Neutre/mauvaise. EmptyDim 27 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous!

Elyss ~ Neutre/mauvaise. Prsent11


Dernière édition par Admin le Dim 27 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keoded-loar.forumgaming.fr
 
Elyss ~ Neutre/mauvaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser