Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Félin Mowa'ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrate
=-= Ignoble Créature =-=
Socrate


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Juste à tes côtés ! Attention...

Félin Mowa'ma Empty
MessageSujet: Félin Mowa'ma   Félin Mowa'ma EmptyLun 19 Mai - 20:16

Δ Nom humain : Félin, Chat, Ami du Démon, et autres surnoms amicaux...

Δ Nom félin : Mowa'ma

Δ Age humain : 5 ans

Δ Age félin: 34 ans

Δ Situation Familiale : Solitaire, comme tous les chats.


Je suis nommé par ces prétentieux à deux pattes Félin, Chat, et plusieurs autres noms sans aucune originalité. Parfois, grâce à leur intelligence extrêmement développée, ils parvienne à préfixer au nom qu'il me donnent un adjectif : Démoniaque, Ami de la Faucheuse, et finissent souvent par me chasser à coup de pieds. Mais qu'ai-je à faire de ces créature qui ne connaissent même pas mon véritable nom ? Je m'appelle Mowa'ma. N'essayez pas de le singer avec votre larynx beaucoup trop étriqué pour cela. Il faut pouvoir raisonner comme un chat pour pouvoir le prononcer.

Rares sont les hommes qui possèdent cette qualité inestimable. Durant toute ma vie, je n'en ai rencontré qu'un seul. Je l'ai toujours respecté, même si je savais que ses semblables le traitaient comme un paria. Je me souviens de l'odeur immonde qu'il traînait partout avec lui, une odeur putride, au remugles de poisson mort. J'aime le poisson. Mais ici... C'en était devenu suffocant. Mais le Paria avait des mains si douces... Il était doux avec moi, gentil. Il me parlait, avec une voix abîmée à force de crier pour quelques pièces. Je l'aimais bien. Malgré que le plus pauvre des homme soit à ses côté un richissime investisseur, il avait toujours un petit plat pour moi : un poisson volé à l'étal, un douillette couverture... Il me manquera. Je crois que je l'ai tué quand il a voulu me vendre à un autre homme.

Je ne me souviens pas des gens de la même manière que vous, ni de mon histoire. Vous n'êtes pas assez intelligents pour réfléchir avec intérêt. Je ne me souviens de rien, rien que ne me serve pas encore aujourd'hui. Je sais que les décors vont et viennent, comme les habitants de cette terre. Je sais que les temps changent. Je sais des choses qui vous semblent complètement inutiles mais qui vous seraient cruciales si vous daigniez les examiner. Par exemple, vous ne savez pas qu'il existe deux sortes de chats : ceux qui se font dresser par l'Homme, et ceux qui dressent l'Homme.

J'ai toujours aimé exercer ma volonté sur ces dociles cobayes humanoïdes. Toujours je sais les manier avec art. Je suis doué. Je les répugne avec mon aspect, mais une fois leur volonté enfouie dans mes yeux assassins, je les contrôle. Un marionnettiste ferait pâle figure à côté de moi. Cet art, seuls les chats le possèdent, et il s'agit d'un secret bien gardé. Pourquoi vous le révélerais-je dans ce cas là ? Suis si stupide de vous dire ma botte secrète ? Non... C'est juste pour pimenter le jeux de la domination mentale un peu plus. Je veux que vous vous débattiez dans les affres de l'incertitude : qui commande mes décisions ? Qui suis-je ? Suis-je encore le maître de mon corps ? J'aime me délecter de la souffrance des autres, surtout si je ne les apprécie pas. Mais je ne vais pas enseigner la cruauté à de tels virtuoses en la matière que vous, non ?

Je ne suis pas mauvais. Je ne suis pas non plus gentil. Ce manichéisme, c'est seulement bon pour vous, qui vous devez de classer avec rigidité le Bien avec un grand "B" et le Mal avec un grand "M". Disons que je suis profondément Egoïste... avec un grand "E". Par égoïste j'entends que rien ne m'intéresse plus que mon confort personnel. Vos vie ne sont rien au regard de mon repas, de ma couche. Ne vous approchez pas. Ce n'est pas un conseil. C'est un ordre. Ou alors, faites le doucement, en me flattant, en me dorlotant, en m'offrant des cadeaux. C'est seulement de cette manière que vous parviendrez à gagner mes faveurs. Alors, si vous ne faites pas de grave crime de lèse majesté à mon égard, vous aurez avec vous le plus puissant allié qu'un homme puisse avoir : un chat.


Δ Peuple : Peuple des Chats

Δ Village : De part le monde, là où son intérêt personnel le guide...

Δ Métier : Feignant opportuniste

Δ Position : Où il peut s'emparer d'un maximum de profit pour un minimum d'effort.

Δ Autre : Je sais. Ce n'est pas la présentation "classique". Mais il fallait que je fasse quelque chose. Un chat est un chat, pas un humain. Cela montre encore plus qu'il ne faudra pas analyser ses réactions avec légèreté, et en appliquant à son comportement félin nos réflexes humains. Vous m'en voulez ?


Dernière édition par Félin le Lun 19 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.over-blog.com
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Félin Mowa'ma Empty
MessageSujet: Re: Félin Mowa'ma   Félin Mowa'ma EmptyLun 19 Mai - 20:20



Très belle présentation pour une créature du démon... Very Happy
Bienvenue parmi nous!!!

Félin Mowa'ma Prsent11
Revenir en haut Aller en bas
https://keoded-loar.forumgaming.fr
 
Félin Mowa'ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser