Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fenrir : Un louveteau parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Boule de poils
Fenrir


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31

Fenrir : Un louveteau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Fenrir : Un louveteau parmi vous !   Fenrir : Un louveteau parmi vous ! EmptyDim 1 Juin - 22:14

Nom : Inconnu de tous, son vrai nom est Demont
Prénom : Fenrir
Age : 10 ans

Situation Familiale :
Il a deux soeurs (Tea et Lyria) plus jeunes que lui (à voir si ça intéresse quelqu'un)

Physique :
Un groupe de jeunes villageois regarda le petit être passer. Il avait des cheveux d'un blond très clair et de grands yeux du bleu du ciel. Trop petit et maigre pour être choyé, il devait être orphelin, à la rue et vivant de misère. Le garçonnet était pauvrement vêtu et sa démarche souple avait quelque chose d'animal. Dans ses yeux on pouvait lire la une tristesse et une fatigue immenses. Il avait quelque chose d'angélique dans son visage et son apparence maladive le faisait se faire prendre en pitié par les grands. Surtout par les femmes qui le jugeaient adorable. Il n'avait pas grand chose avec lui : juste un sac de toile dans lequel devaient se trouver quelques objets offerts par de compatissantes femmes comme celles-ci. Un des villageois s'avança vers le petit et le fixa de plus près. Il avait, dans les yeux, une étincelle qui donnait envie de sourire. Il semblait regorger d'énergie malgré sa faiblesse apparente. Drôle de petit homme que celui-ci.
Lorsqu'il est en loup, Fenrir n'est qu'un petit louveteau aux yeux aussi bleus que les siens.

Caractère :
Fenrir est un enfant très doux et affectueux. Seulement, avec son passé, il a appris à devenir méfiant et à se tenir loin des gens, qui le considèrent comme un monstre. Malin et espiègle, il aime beaucoup faire des farces. Pour l'aider dans cette tâche, la nature l'a doté d'une discrétion et d'une rapidité digne d'un voleur de compétition. En considérant qu'il y a des compétitions de voleurs Suspect ...Bref. Fenrir a beaucoup d'humour, mais son humour à lui est souvent moqueur ou très noir. Il n'a pas l'esprit d'un petit garçon normal, et en discutant quelques minutes avec lui, on peut voir qu'il a mûri trop tôt et est déjà responsable et attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Débrouillard, il est totalement autonome et indépendant. Enfin presque, car il n'est pas toujours apte à voler suffisamment pour subsister, et doit parfois recourir à la pitié pour pouvoir se nourrir. Il est très joueur et plein d'imagination. Un rien lui suffit pour s'amuser.
Le louveteau a exactement le même caractère que le garçon. Joueur, farceur, plein d'énergie.
Inépuisables.

Histoire :
"Poussez, Mme Demont !"
L'homme en face des jambes de ma mère ne m'inspire pas confiance. Pourquoi a-t-il une sorte de scalpel entre ses doigts ? Que compte-t-il faire ? Ca y est ! Le bébé est là ! C'est une petite fille ! Père dit qu'elle s'appelle Tea. Je m'approche mais mon père me repousse lagèrement
"Non, Fenrir. Tu pourrais lui donner ta maladie."
Mes yeux s'emplirent de larmes sans que je ne pus les contrôler et je sortis en courant de la salle. J'avais cinq ans. Et déjà, j'étais atteint de la Malédiction.

Quand c'est arrivé, j'avais deux ans. Je ne me souviens plus, moi. c'est Mère qui m'a raconté. J'étais dans un petit lit d'enfant quand un grand loup noir aux yeux lumineux s'était approché de mon lit et m'avait mordu. Mes parents n'avaient rien pu faire. Ils avaient pensé que j'étais mort, mais non. Le lendemain, tout sanguinolant, j'ai crié et réclamé à manger. Seulement voilà, je n'étais plus le même. Mes sens étaient légèrement plus développés que ceux des voisins et de la famille. De plus, certains soirs, je me transformai en un petit loup sauvage et indomptable. Ce n'est qu'avec le temps que je pris le contrôle de l'animal et de mes sens.
Mais plus je grandis et moins mes parents m'aiment. Ils me considèrent comme une source de maladies et de dangers.

Tea a deux ans. J'en ai donc sept. Lyria vient de naître et ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère. Ma mère qui est morte à la suite de cette troisième naissance, emmenée par une triste maladie. Mon père, persuadé que j'étais le fautif, m'a battu plusieurs jours avant de fuir le village et son passé. Je vis donc seul avec deux fillettes sur les bras. Et je n'ai pas de quoi nourrir le bébé. Lyria est de plus en plus faible et elle tousse. J'ai couru chez le voisin qui m'a donné du lait de vache, et le nourisson a l'air de supporter ce lait-là. Mais elle est constamment malade. Et Tea n'a toujours pas ouvert la bouche, ne serait-ce que pour pousser un cri. Je me demande si elle n'est pas muette.

C'est ainsi que j'ai grandi. Moi, petit loup maudit, avec deux petites soeurs, obligé de voler pour survivre les nourir. Etant incapable de les protéger trop longtemps, je les ai confiées à un orphelinat, et m'en suis moi-même enfui afin d'essayer de gagner de l'argent. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, j'aurais assez pour m'occuper de mes deux soeurs !


Peuple/Race :
Lycanthrope

Village :
Il court d'un village à un autre et ne se souvient plus d'où il vient.

Métier/Activité :
Voleur, à la recherche d'un travail

Position :
Neutre

Autre :
Rang désiré (sivouplé): Boule de poils


Dernière édition par Fenrir le Lun 2 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Fenrir : Un louveteau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Un louveteau parmi vous !   Fenrir : Un louveteau parmi vous ! EmptyLun 2 Juin - 18:51


Bienvenue !

Fenrir : Un louveteau parmi vous ! Prsent10
Revenir en haut Aller en bas
https://keoded-loar.forumgaming.fr
 
Fenrir : Un louveteau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya... Juste ce qu'il vous manquait :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser