Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiliel Galahan
Paladin
Isiliel Galahan


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Parcourt le monde pour combattre le malin

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Métier:
Village: Sans terre

Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]   Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] EmptyMer 11 Juin - 22:30

Après plusieurs années à avoir parcouru le monde seul à la recherche d'un endroit où il ferait bon vivre et où la justice régnerait, le voilà ici, à Ys la ville où la péché semble avoir été inventée. Elle n'était plus rien de ce qu'elle avait pu avoir été auparavant et aujourd'huit régnait en ses rues une présences étrange. Isiliel le sentait on le craignait il venait tout juste d'arriver et déjà on l'avait remarqué et quelques regards haineux le fixait lorsqu'il avait le dos tourné. Droit comme un I sur son destrier lourd, l'homme en armure revêtait une capuche et sa lame ne passait pas inaperçue. Alors qu'il arrivait à la place principale deux gardes se postèrent devant lui, lui barrant la route. Etonnant, alors que les portes étaient à peine gardées deux miliciens voulaient connaitre son indentité... Alors qu'un d'eux l'interpela violemment il serra la bride de sa main droite, on entendit le plissement du cuir sous ses doigts.

- Laisse moi passer, et moi, représentant de dieu, serait clément en ta faveur pour toi et le mécréant qui t'accompagne.

Ses mots étaient durs, ses yeux clairs semblaient percer les deux miliciens qui pouvaient avec peine distinguer son visage, ce qui ne semblait pourtant pas les arrêter pour autant... ils couraient au massacre si ils continuaient ainsi... Sa main libre se dirigea lentement jusqu'à sa lame alors que soudain, une voix nouvelle retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]   Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] EmptyMer 11 Juin - 23:48

Elràd voyageait depuis plusieurs heures. Le conseil d’Ys lui avait demandé de remplir une mission importante hors de la citée - chose qui n’était pas rare pour un chevalier – et cela avait pris du temps.
Au loin, il aperçut la colossale métropole perchée sur son pic éternel. Cette vision était d’une splendeur telle qu’il ne pût qu’esquisser un léger sourire en la contemplant. Il reprit la route en pressant le pas, car une vive douleur lui serrait le dos. Bien que chevalier depuis maintenant un an, le jeune homme n’avait jamais supporté les voyages à cheval.
Une intense lumière attira son attention à quelques encablures des portes. Un étranger en armure blanche semblait converser avec les deux gardes à l’entrée. Après quelques minutes d’hésitation, Elràd reconnu le plastron des templiers.

*Un paladin ?! Voilà qui est fort inhabituel… Je ne saurais dire depuis combien de temps je n’en ai croisé…*


Un sentiment de contentement parcouru le chevalier. Il était à présent à quelques mètres du saint guerrier, et il entendit seulement la phrase de ce dernier, qui sonnait aussi durement qu’un marteau de forgeron sur le plus solide des alliages :

- Laisse moi passer, et moi, représentant de dieu, serait clément en ta faveur pour toi et le mécréant qui t'accompagne.

Elràd se décida à intervenir. Autrement, ce paladin croiserait bel et bien le fer avec des soldats d’Ys. Il prit une grande inspiration et lança à l’intention des gardes :

- Messires, laissez passer cet homme ! Moi, Sir Elràd Faltyr, chevalier d’Ys vous le somme !
Revenir en haut Aller en bas
Isiliel Galahan
Paladin
Isiliel Galahan


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Parcourt le monde pour combattre le malin

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Métier:
Village: Sans terre

Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]   Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] EmptyJeu 12 Juin - 18:17

La voix semblait venir d'une personne jeune, toutefois à ses dires le présumé jeune homme semblait être chevalier. C'est au son de sa voix et seulement à celui là que les deux gardes semblèrent hésiter. Décidément la citée était vraiment pourrie de l'intérieur. Le bien aura du mal à s'y répendre aussi vite qu'elle s'est pervertit mais Isiliel mènerait cette tache à bien, il se l'était promis. Son regard perçant et dur fixait toujours les deux gardes d'un air sévère. Sans cette intervention ils les auraient chatié sans hésitation. Mais voilà que les deux hommes, après avoir marmonné quelques mots incompréhensibles, s'écartèrent pour laisser la place au cavalier de passer. Il ne prit même pas la peine de se retourner, parmi tous ses pêcheurs il ne pouvait avoir que des problèmes... plus vite sera-t-il arrivé à la cathédrale mieux cela ira. Raide comme la justice, se tenant avec élégance et à la fois avec une sûreté à faire froid dans le dos, le paladin fit avancer son destrier sur une brève onomatopée et en tirant un peu sur la bride, chuchotant au massif cheval blanc :

- Nous voilà presque arrivés Azirelle, sens tu le mal présent ici? nous aurons beaucoup de travail... en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]   Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] EmptyDim 15 Juin - 0:21

[HRP]Désolé pour le retard, manque d'inspiration monstrueux (et là je viens de faire un post minable, je te prie de m'en excuser Embarassed) [/HRP]

Suite à son ordre, les gardes s’écartèrent, et le paladin pût avancer. Ce dernier n’adressa aucun regard au chevalier qui lui avait permis de franchir avec aisance les portes et de pénétrer dans la citée. Les gardes, surpris, lancèrent des regards interrogateurs à leur supérieur, qui se contenta seulement de soupirer, en esquissant un sourire satisfait.

*Cet homme est fort*
pensa-t-il.

Le chevalier emboîta le pas du paladin, et dépassa les lourdes portes creusées à même la pierre.

*Bientôt, je pourrais le défier… bientôt*

Elràd pénétra dans la ville, et pris la direction de la salle du conseil. Il devait maintenant faire un rapport détaillé de son excursion aux dehors de la ville...




EDIT = Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]   Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville... [Pv avec Elrad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes graph avec totophiltre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Montagnes Pourpres :: Ys :: Ville Haute :: Place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser