Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit début de nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isiliel Galahan
Paladin
Isiliel Galahan


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Parcourt le monde pour combattre le malin

Feuille de personnage
Age du perso: ?
Métier:
Village: Sans terre

Petit début de nouvelle. Empty
MessageSujet: Petit début de nouvelle.   Petit début de nouvelle. EmptyJeu 12 Juin - 21:39

Voilà petit bout d'une nouvelle que j'ai jamais vraiment finie mais je pense m'y remettre bientôt. Elle est sur mon blog comme quelques uns de mes poèmes... si vous voulez l'addresse du blog viendez en mp...



Vie et mort d'un dragon


Son souffle haletait ,rauque, plaintif mais toujours aussi puissant. Il dégageait une chaleur étouffante ainsi qu'une odeur si putride que je la ressentait jusqu'au plus profond de mon être, par tous les pores de ma peau. Des yeux réptilien du noble animal perlèrent quelques larmes dans un profond râle. Son regard était triste, toutefois il restait calme, empreint à une sérénité incroyable, il me transperçait. J'avais la désagréable sensation de ressentir sa douleur... Sans doute, le contact avec l'animal légendaire m'avait promu d'un étrange lien empathique...
Les ailes du léviathan se replièrent sur lui-même, impériales, elles lui recouvraient tout le flanc.
Ses écailles, qui recouvraient tous son corps, sembaient se ternir au fur et à mesure que l'heure du glât approchait.
C'était avec honneur et émerveillement que j'assistais au spectacle qu'"IL" me laissait comtempler et je ne pu, moi aussi, m'empêcher de verser quelques larmes à mon tour lorsque le dragon poussa péniblement son dernier soupir.
Durant plusieurs minutes, des volutes de fumée sortirent de ses narines avant qu'un étrange feu ne consume la majestueuse dépouille de l'intérieur dans une gerbe d'étincelles, de feu et de lave.
Sans doute était-ce le seul moyen que le fameux léviathan avait développé afin de préserver sa dépouille des plus curieux, ainsi que des plus cupides, préservant ainsi depuis des temps immémoriaux, le mystère qui était le sien.



-Copyright by Isiliel-





Dites moi ce que vous en pensez confrères, consoeurs Wink


Dernière édition par Isiliel Galahan le Dim 15 Juin - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Terrifiant-Tyran Tout-Puissant
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Petit début de nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petit début de nouvelle.   Petit début de nouvelle. EmptyJeu 12 Juin - 23:12

Belle description...On rentre en quelques lignes dans ton univers et l'écriture "coule de source" ; très agréable à lire!!!

Peut on espérer une suite?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keoded-loar.forumgaming.fr
Denelyss
Coeur de Corbeau
Denelyss


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Henaïm - Peuple des Plaines

Petit début de nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petit début de nouvelle.   Petit début de nouvelle. EmptyJeu 19 Juin - 17:41

Ouip on a envie d'en savoir plus sur ce narrateur ^^
Vivement une petite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit début de nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petit début de nouvelle.   Petit début de nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit début de nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle, pour vos beaux yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Hors RP :: Flood :: Vos Talents :: Rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser