Keoded-loar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Yako Ayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yako Ayuri
Amnésique
Yako Ayuri


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Moi, Yako Ayuri Empty
MessageSujet: Moi, Yako Ayuri   Moi, Yako Ayuri EmptyJeu 19 Juin - 16:48

Nom :
Ayuri

Prénom :
Yako

Age :
16 ans (mais ce n’est qu’un estimation)

Situation Familiale :
Yako ne sait pas. Etant amnésique, il ne sait pas d’où il vient

Physique :
Yako, sans se vanter car il n’est pas de nature séducteur, est beau. Il a les traits fins, souligné par des cheveux mis longs plus bleus que bruns, très raides. Ces yeux sont d’un pourpre anormal, virant sur le rouge, et reflète l’espièglerie et le calme à la fois. Il est fin est élancé, et déjà grand pour son âge. Il a une fine cicatrice sur sa joue droite, allant du haut de sa joue jusqu’au coin de l’œil, mais il l’a cache très bien avec une grosse mèche de cheveux. Yako à le visage pâle, pareillement à ses lèvres. Malgré tout, il est assez musclé, mais encore pour cela, il ne s’en vante pas. Il se déplace toujours avec souplesse et agilité, d’ailleurs l’escalade n’a aucun secret pour lui.

Caractère :
Yako est d’une humeur changeante. Plutôt gentil, il ne pourrait faire de mal qu’à quelqu’un qui l’aurait fait souffrir, ou encore pire, fait souffrir quelqu’un qu’il aime. Il est aussi discret, souvent perdu dans ses pensées. Il peut aussi se révéler très amical, ne rejetant pas du tout la discussion. Il est très fidèle, en amitié ou en amour, bien qu’il ne se rappelle pas avoir vécu une relation amoureuse, il sait qu’il serait au dessus de ses forces de tromper une fille.
Yako est aussi très curieux. Il s’intéresse à tout ce qui l’entoure. L’histoire, les sciences, la philosophie, tout y passe, et en particulier la magie.
Yako est aussi un rêveur. Son premier objectif est de retrouvé d’où il vient, de retrouver sa famille (si elle est encore vivante, mais il est plein d’espoir), et de se connaître lui-même. Ne connaissant pas son passé, c’est comme-ci il était né une deuxième fois déjà pré-adolescent. Il est donc un garçon assez simple qui aime la nature et qui, ayant du se forger tout seul, ne comprends pas tout à la vie.

Histoire :

Yako est amnésique. C’est vrai que c’est la première chose à dire pour commencer son histoire, c’est la base pour la comprendre. Mais commençons par le début, enfin, le début de ce qu’il se souvient.

Yako avait ouvert les yeux. C’était le matin, la rosée faisait briller chaque brin d’herbe. Il était allongé sur le ventre, dans cette même herbe humide et froide. Il s’était redressé doucement, se sachant pas trop quoi pensé. Il se regarda. Il était nu, mais cela ne lui posait aucun problème, il ne savait même pas que tout le monde portait des vêtements. En effet … Pour lui, Yako venait de naître.
D’ailleurs, vous vous demander peut-être d’où lui venait ce nom à consonance étrangère ? Donc revenons à notre histoire, vous le comprendrez.
Yako était donc assit, nu dans l’herbe. Il sentit quelque chose de froid à son cou. Il baissa les yeux et vit qu’une petite chaîne pendouillait à celui-ci. Il l’enleva de son cou, puis comme un bébé découvrant le monde, il l’a sentit, la tritura dans tout les sens, avant de voir une inscription au dos de la petite plaque d’argent qui servait de pendentif. Vous l’avez deviné, il était écrit dessus : « Yako Ayuri »
L’enfant, ne sachant pas lire, le remit à son cou puis se leva enfin. Il avait faim, et soif, et puis froid aussi. Son instinct lui souffla de marcher, encore et toujours, si bien qu’il arriva bientôt dans un village. Il rencontra bien sur des gens comme lui, qui lui ressemblait mais qui était aussi différents. Une mère de famille le remarqua et prit de pitié, décida de l’héberger et de le garder. La famille, simple et heureuse, lui apprit les choses de la vie. Il appris qu’il avait une dizaine d’année. Quand il fut assez intelligent pour comprendre ce qu’il se passait, il se posa des questions. D’où venait-il ? Qu’avait-il fait ces 10 dernières années ? Qui était sa vraie famille ?

Yako devint un jeune homme intelligent et sage. Il était même l’un des plus brillants du village, même s’il ignorait bien des choses. Il allait souvent voir le savant du village, curieux, il lui posait tant de questions que le vieillard s’en lassait.

Un jour, alors qu’il avait maintenant douze ans, des hommes, tout vêtu de noir et se cachant derrière un masque toquèrent à la maison de la famille maintenant adoptive de Yako. D’ailleurs, c’est lui qu’ils cherchaient. Yako se cachait derrière sa (fausse) mère, et fut effrayé d’entendre les voix agressives des six hommes qui insulté la vieille femme. Tout à coup, il entrèrent, la frappèrent. Elle était seule avec le jeune garçon, son mari étant parti au travail. Elle fut assommé sur le coup. Yako pleura en voyant son cœur gisant sur le sol. A son souvenir, ce fut la seule fois où les larmes coulèrent sur ses joues. Il voulut s’enfuir, les hommes l’attrapèrent, lui bandèrent les yeux. Pendant trois jours, il fut transporté à cheval, sans rien voir, sans rien manger et sans rien boire. Quand il arriva à destination, les hommes lui enlevèrent le bandeau. Il vit devant lui une trentaine d’homme. L’enfant était fragile, à moitié mort, déshydraté et fatigué. Soudain, une chose étrange se passa. Il ferma les yeux, la colère l’envahit et quand il ouvrit les yeux, il ne restait que des cendres des hommes. Il se mit à courir, ayant peur de ne pas pouvoir s’échapper. Il réussit, en mendiant un peu et en volant beaucoup, à se nourrir. Il marchait, voyageait, n’ayant aucune destination pendant des années. C’est alors que quelqu’un lui parla du Royaume d’Ys. Il apprit que des magiciens se trouvaient là-bas, il eut alors l’idée que peut-être, s’il en rencontrait, il pourrait l’aider à éclaircir le mystère de son passé.

Peuple/Race :
Il ne sait pas où il est né, où qu’il il est. Mais ayant vécu deux ans heureux avec sa famille adoptive qui venait de peuple des plaines, c’est peut-être le peuple dont il se sent le plus proche

Village :
Il n’a pas vécut plus de deux ans au même endroit, et d’ailleurs, il a préféré oublié le nom de ce village qui l’avait accueillit.

Métier/Activité :
La seule activité que Yako a, c’est de chercher qui il est et d’où il vient.

Position :
Etant neutre avant d’arriver ici, il s’est décidé à se voué à la protection de la princesse

Autre :
Bah je ne sais pas, toi qui est en train de lire, aurais tu une idée de ce que je devrais demander de mettre sous mon pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
=-= Ignoble Créature =-=
Socrate


Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Juste à tes côtés ! Attention...

Moi, Yako Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Moi, Yako Ayuri   Moi, Yako Ayuri EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Jolie présentation, avec tant de possibilité de RP !

(Aurait-on trouvé l'Enfant ?)


Il est vrai que la mémoire est la base de tout... En être privé doit-être terrible... J'apprécie beaucoup la présentation de ce personnage, originale.

Bravo !


Présentation Validée


Moi, Yako Ayuri Prsent11
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.over-blog.com
 
Moi, Yako Ayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keoded-loar :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser